Pension Hinata--Love Hina ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hinata--Love Hina ! !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bain De Keitaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro
~> Admin Amoureux Et Ptit Copain De Motoko ^^
~> Admin Amoureux Et Ptit Copain De Motoko ^^
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 203
Localisation : Devant Mon Ordi ^^
Emploi : Collegien
Loisirs : Mangas , Skate
Date d'inscription : 26/07/2006

Bain De Keitaro Empty
MessageSujet: Bain De Keitaro   Bain De Keitaro EmptyMer 16 Aoû - 9:56

Keitaro Arriva Dans La Salle De Bain , Enleva Ses Vetements , Puis Rentra Dans L'Eau

Ahhh , Sa Fait Du Bien De Prendre un Bain .......

Pense A Sa Journée Passé
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rpg.1fr1.net
Niddle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2014

Bain De Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Bain De Keitaro   Bain De Keitaro EmptyMer 15 Jan - 2:39

Niddle avait passer une bonne journée comme d'habitude qui fut entraîner par pas mal de chose il avait fait le tour des magasins des alentours d'Hinata et avait fait quelque achats pour la pension il participer à la pension de façon bénévole il se dit que pour le moment il avait racheter les choses qui manquer il arriva dans la source d'eau chaude il était arriver au bon celui des garçons sans tomber sur celui des filles il se dit que c'était dommage mais bon... c'était un garçon donc il aurai subit un affront d'une des pensionnaires donc il se dit que c'était pas peine de faire des embrouilles dès maintenant.. il regarda Keitaro et lui sourit il alla à son niveau et lui dit

Salut Keitaro comment tu va ? J'ai été acheté des épices pour la cuisine et des bonbons mais faudrait que je les cache faudrai éviter que les plus jeunes ne les mangent avant les repas d'ailleurs j'ai croisé des nouvelles arrivantes pour le moment sa se rempli s'est pas mal hein ? Sinon Kei t'avait rien demander pour toi comme achat ?

Il pivota vers ses vêtements et regarda la liste de course apparement Kei avait rien demander comme aliment ou autre chose mais plus tard s'il avait besoin il pouvait compter sur lui pour aller acheter quelque chose il ne savait rien des nouvelles nouveaux mais il s'avait qu'avec quelqu'un il aura la même force quitte à trouver cet personne Niddle ne voulait pas pour le moment se battre mais si c'est obligatoire il le fera il repivota vers Keitaro attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain De Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de Niddle
» Keitaro C'est Mwa! xD
» keitarô
» Chambre De Keitaro
» Prépare des chocolats pour Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata--Love Hina ! ! :: La pension Hinata--RPG :: Les salles de bain-
Sauter vers: