Pension Hinata--Love Hina ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hinata--Love Hina ! !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyosuke visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Kanou
+*+ Pensionnaire +*+
Kyosuke Kanou


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Kyosuke visite Empty
MessageSujet: Kyosuke visite   Kyosuke visite EmptySam 19 Aoû - 13:33

Kyosuke visite Kyoto, il veux des emplettes, il regarde de partout, il regarde tout les magasins

-Bon, j'aimerais voir des épée de Samouraïs
Revenir en haut Aller en bas
Niddle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2014

Kyosuke visite Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke visite   Kyosuke visite EmptyMer 15 Jan - 3:00

Niddle vint à Kyoto pour son entrainement habituel il avait réussi l'examen mais il devait quand même s'entraîner il tomba sur une personne qui s'entraîner au sabre il le regarda quelque minute et se souvint de se que son sensei lui à dit

Ecoute Niddle les armes pour nous ne servent à rien nous ne sentons pas la lame de celle ci une fois que tu aura acquis un très bon niveau n'importe quel arme ne te fera plus aucun dégâts et tu sera en quelque sort invincible mais pour le moment Niddle n'oublie jamais de t'entraîner si tu oublier un jour sa peut être fatal pour ton entraînement

Niddle avait eut quelque année d'entraînement et de lourde blessure mais qui avait des cicatrices mais grâce à son sensei il avait réussi à cicatriser son sensei veillait d'ou il était Niddle avait appris qu'il pouvait se battre sans arme et désarmer son adversaire grâce à une technique si on piquer l'arme d'un Shinjei ou d'un samouraï il n'avait plus aucune arme il devenait inoffensif mais un karatéka c'était plus compliqué il pouvait être au même niveau mais Niddle avait un bon niveau aussi donc il pouvait paré un karatéka perdu dans ses pensés il dit

Sensei je ferai le meilleurs de moi même ne vous inquiétez pas

Il arriva au niveau de la personne en lui disant

Bonjour moi c'est Niddle du pensionnat vous êtes du pensionnat d'Hinata ? Vous voulez choisir votre sabre ? vous ne savez pas que les armes c'est fait pour faire la guerre et que sa mène à de lourde blessure vous avez suivit une affaire incriminant une arme ? Vous avez bien vu que sa à mal fini ?

Il pivota vers la gauche et la droite et se mit à attendre la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyosuke Kanou
» Arrivé de Kyosuke
» Chambre de Kyosuke Kanou
» Kyosuke pense à beaucoup de chose
» Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata--Love Hina ! ! :: Divers Lieux :: Kyoto-
Sauter vers: