| Chambre de Sû | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sû Kaora
Nombre de messages : 12 Age : 34 Loisirs : Manger des bannanes, inventer tous pleins de trucs, Motoko, donner des coups de pieds à Keitaro.. xD Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
Kyosuke Kanou +*+ Pensionnaire +*+
| Sujet: Re: Chambre de Sû Mar 8 Aoû - 16:14 | |
| arriva devant une chambre, il attendus du bruit -Qu'est ce qu'il se passe??? | |
|
| |
Sû Kaora
Nombre de messages : 12 Age : 34 Loisirs : Manger des bannanes, inventer tous pleins de trucs, Motoko, donner des coups de pieds à Keitaro.. xD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sû Mer 9 Aoû - 11:26 | |
| Sû se retournat et vit un jeune homme a la porte de sa chambre: "Toi pervers!! Tu me regardais dans ma chambre!! Ohoh!! Viens, toi etre mon nouveau cobaye!!"
Puis, elle pris par la main Kyosuke, pour l'enmener au salon et faire une expérience avec sa nouvelle machine ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sû Mer 9 Aoû - 13:27 | |
| Porquoi moi?? se laissa emporté Ton nouveau cobaye, tu veux faire quoi??? °elle est dingue cette fille° | |
|
| |
Sû Kaora
| Sujet: Re: Chambre de Sû Jeu 10 Aoû - 14:27 | |
| Sû tenait toujours la main de Kyosuke pour l'nemener au salon avec sa nouvelle machine " Ahaha tester machine sur toi!! Voir tous tes rêves!! Brancher sur la télé, comme ca les filles pourront voir! Et Keitaro!! Ohohoh"
Puis elle l'enmena au salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sû Jeu 10 Aoû - 14:48 | |
| -Pourquoi moi??? Il y a Keitaro et Naru!!! ne voulait pas dire Shinobu, car il aimé trop pour la faire souffrir | |
|
| |
Sû Kaora
| Sujet: Re: Chambre de Sû Ven 11 Aoû - 13:55 | |
| "Nan toi, toi pervers !!! Je vais montrer a toutes les filles tes jolis rêves pleins de filles toutes nues! Hahaha"
Elle était toujours sur le chemin du salon en criant: "Les filles!! Venez voir rêves pervers!!!!!!" toute contente d'elle.
[Suite au SALON ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sû Ven 11 Aoû - 13:56 | |
| non je suis pas pervers le cria jusu'au salon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sû | |
| |
|