| Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sû Kaora
Nombre de messages : 12 Age : 34 Loisirs : Manger des bannanes, inventer tous pleins de trucs, Motoko, donner des coups de pieds à Keitaro.. xD Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Ven 11 Aoû - 14:02 | |
| Sû arrivat dans le salon toujours avec Kyosuke. Elle le fit s'assoir sur le fauteuil "Toi ici! Pas bouger!! Tu va voir!! Ca seras drôôôôle!"
Puis elle lui banda les yeux, lui branchat tous les fils reliés a la Tv et à sa machine a révéler les rêves. Le pauvre Kyosuke se laissait faire par gentillesse pour Sû.
Lorsque tous les branchements furent prêts; Sû criat: "Les filles!!!!!! Keïtaro!!!!! Venez voir!! Rêves pervers !!!!!! VENEZ!!!!! Machine a reveler les rêves pervers!!!!"
[ xD Sû est vraiment une tarée ] | |
|
| |
Kyosuke Kanou +*+ Pensionnaire +*+
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Ven 11 Aoû - 14:03 | |
| Kyosuke révé de foot, de foot et foot, aux plein milieux y il avait Shinobu rougit un peu | |
|
| |
Shinobu ~#Admin timide#~
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Ven 11 Aoû - 15:44 | |
| Shinobu,qui avait entendut du bruit arrivat et vit Kyosuke attacher avec des fils,et un genre de film a la télé.Au milieu de ballons de foot,elle se reconnut et devint alors rouge écarlate,ne sachant pas quoi dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Ven 11 Aoû - 17:29 | |
| Kyosuke était géné de voir Shinobu, il était devenus rouge Shinobu!!! | |
|
| |
Asuna Kagurazaka
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Sam 12 Aoû - 6:49 | |
| Arriva au salon car elle avait entendu du bruit. "Qu'est e qu'il se passe ici...ah ?" elle vut des ballons de foot, puis une jeune fille. Elle la reconnue et se tourna vers Shinobu "Mais cette fille c'est...." | |
|
| |
Sû Kaora
Nombre de messages : 12 Age : 34 Loisirs : Manger des bannanes, inventer tous pleins de trucs, Motoko, donner des coups de pieds à Keitaro.. xD Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Sam 12 Aoû - 10:55 | |
| commence à s'enervé -je suis pas pervers, tu connais que ce mot "pervers" enléve tous les cables sur lui, il était enervé -Sû tu est lourde!!! | |
|
| |
Asuna Kagurazaka
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Sam 12 Aoû - 11:08 | |
| Reste sans rien dire en regardant Shinobu *Est-ce qu'il se pourrait que... Non !! Faut pas se mêler des histoire des autres* S'en va | |
|
| |
Shinobu ~#Admin timide#~
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Sam 12 Aoû - 13:56 | |
| Se sent encore plus gênée,mais fait comme si de rien n'était
Kaolla!!!Ce gadget n'est pas sain >_<!!
Elle partit en courrant,faisant mine d'être trèèèèèès gênée d'être dans le rêve d eKyosuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Dim 13 Aoû - 2:15 | |
| -Shinobu!!! Kyosuke suit Shinobu en courant, il voulait tellement savoir pourquoi elle était parti -Shinobu, attend moi!!!! il l'appella deux ou trois fois de suite | |
|
| |
Shinobu ~#Admin timide#~
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Dim 13 Aoû - 11:22 | |
| Elle continue de courir,puis le voit derriere elle.Elle accélère alors puis se retourne,assez loin de lui
C'est...Je t'avais demandé d'éviter de sous entendre que nous sommes...Enfin bref!!Je je...
Toute rouge,les larmes aux yeux,ne sachan-t que dire elle partit en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Dim 13 Aoû - 12:02 | |
| Kyosuke coure de plus en plus vite, le rêve, c'était le rêve qu'il faisait quand il dormait -Shinobu écoute moi, s'il te plait!!! Kyosuke prit le bras de Shinobu | |
|
| |
Shinobu ~#Admin timide#~
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Dim 13 Aoû - 12:40 | |
| Shinobu se débat puise tirat comme une folle pour qu'il la lache
Laches moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Dim 13 Aoû - 12:57 | |
| -Shinobu, on rêve pas de se qu'on veut, sinon, j'aurais l'aurai caché il l'avait dis en courant pour suivre Shinobu | |
|
| |
Shinobu ~#Admin timide#~
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Dim 13 Aoû - 13:01 | |
| Tu ne dormais pas!!Tu aurais pus te conroler!!
Elle continuait de courir et semat kyosuke en se cachant derriere une porte,ne voulant pas qu'il la trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Dim 13 Aoû - 13:05 | |
| s'arrêta de courire, il baissa la tête - Dis que tu seras décidé de me parlé, je serais dans ma chambre Kyosuke commence à pleurer, des larmes coulaient sur sa joue -de toute façon, en amours je suis jamais heureux!! | |
|
| |
Shinobu ~#Admin timide#~
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Dim 13 Aoû - 13:09 | |
| Shinobu l'entendit parler,et pleurer.Elle aussi pleurait,mais elle pleurait tout le temps...Elle ouvrit l porte et sortit de sa cachette,le voyant partir
*Kyosuke :(* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... Dim 13 Aoû - 13:11 | |
| Kyosuke sans se retourna il alla dans sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... | |
| |
|
| |
| Sû teste sa nouvelle machine sur le pauvre Kyosuke... | |
|