Motoko Belle Moderatrice Et Ptite Copine De Keii^^
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans le PC Emploi : collegienne Loisirs : Lire des mangas, aller sur des forums. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Motoko-chan!!! Lun 14 Aoû - 3:53 | |
| Nom : Aoyama
Prénom : Motoko
Nationalité : Japonaise
Physique : Grande(1 m 72), brune aux cheuveux long, souvent habillée en habit de Kendo, yeux bleus foncées.Assez fine et musclée meme si sa se vois pas trop.
Caractère : Assez agressive par moment mais elle peu se montrer tres gentils avec ses amies.Elle n'a pas trop de patience et elle est pas doué quand on parle de sexe.
Passe Temps : Faire du Kendo
Histoire :Motoko est née dans un dojo ou elle a fait du kendo depuis tres jeune mais elle decide de se retirer afin de murir phisiquement et phsicologiquement pour vaincre sa soeur. Elle va donc dans un pensionnat special pour jeunes filles ou elle rencontre des amies tres importante pour elle.
Autre chose ? : Elle a peur des tortue... | |
|
Keitaro ~> Admin Amoureux Et Ptit Copain De Motoko ^^
Nombre de messages : 203 Localisation : Devant Mon Ordi ^^ Emploi : Collegien Loisirs : Mangas , Skate Date d'inscription : 26/07/2006
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans le PC Emploi : collegienne Loisirs : Lire des mangas, aller sur des forums. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Motoko-chan!!! Lun 14 Aoû - 9:14 | |
| | |
|
Shinobu ~#Admin timide#~
| Sujet: Re: Motoko-chan!!! Lun 14 Aoû - 11:13 | |
| t'était pas encore validée!tu devais pas posté '-___- bon,jte valide quand meme '-_- | |
|
Asuna Kagurazaka
| Sujet: Re: Motoko-chan!!! Ven 18 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Motoko-chan!!! Ven 18 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
Keitaro ~> Admin Amoureux Et Ptit Copain De Motoko ^^
Nombre de messages : 203 Localisation : Devant Mon Ordi ^^ Emploi : Collegien Loisirs : Mangas , Skate Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Motoko-chan!!! Ven 18 Aoû - 2:25 | |
| AZUNNAAAA SA FAIT LONGTEMPSS !!!!!! TU EST REVENUUUU !!!!! | |
|
| Sujet: Re: Motoko-chan!!! Ven 18 Aoû - 2:25 | |
| Moi je l'avais jamais vu....bah Salut^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoko-chan!!! | |
| |
|