Motoko Belle Moderatrice Et Ptite Copine De Keii^^
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans le PC Emploi : collegienne Loisirs : Lire des mangas, aller sur des forums. Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: seul sur la plage Jeu 17 Aoû - 3:39
Je continua alors de sourire
Oui t'as raison!
Keitaro ~> Admin Amoureux Et Ptit Copain De Motoko ^^
Nombre de messages : 203 Localisation : Devant Mon Ordi ^^ Emploi : Collegien Loisirs : Mangas , Skate Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: seul sur la plage Jeu 17 Aoû - 7:07
Je Souris Moi Aussi
En Faite Ta Bien Fait De T'Enfuir En Courant Dis Je En Rigolant
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans le PC Emploi : collegienne Loisirs : Lire des mangas, aller sur des forums. Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: seul sur la plage Jeu 17 Aoû - 10:29
Je tourna la tete et je le regarda
Et pourquoi sa mon beau gerant?
Keitaro ~> Admin Amoureux Et Ptit Copain De Motoko ^^
Nombre de messages : 203 Localisation : Devant Mon Ordi ^^ Emploi : Collegien Loisirs : Mangas , Skate Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: seul sur la plage Jeu 17 Aoû - 10:34
Bah Sinon On Aurait Jamais Eu Autant De Souvenirs ^^
Sujet: Re: seul sur la plage Jeu 17 Aoû - 10:35
Je lui souriat alors legerement betement en le regardant betement pendant presque qu'une minute jusqu'a que je remarque que je le fixait
...
Kyosuke Kanou +*+ Pensionnaire +*+
Sujet: Re: seul sur la plage Sam 19 Aoû - 2:46
Kyosuke part sans rien dire, il a l'impression de gener, il marche d'un lent, pour pas dérangé. -Go pour la pension!!!