| PROBLEME !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keitaro ~> Admin Amoureux Et Ptit Copain De Motoko ^^
Nombre de messages : 203 Localisation : Devant Mon Ordi ^^ Emploi : Collegien Loisirs : Mangas , Skate Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: PROBLEME !!!!! Jeu 17 Aoû - 9:19 | |
| Il Y A Eu Un Gros Probleme Au Niveau Des Images Car Les Images Ont Disparus !!! Donc Shinobu Et Moi ( Enfin Surtout Mwa ^^ Nan Je Rigole ) On A Refet D'Autre Boutons Et Images Temporairement !!! Voili Voilou !!!
( Je Tenais A Presicer Que La Banniere C'est Shino Qui L'A Fait ^^ ) | |
|
| |
Shinobu ~#Admin timide#~
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Jeu 17 Aoû - 9:22 | |
| tu me fous la honte quand tu dis c'est moi qui l'ai fait XD | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Localisation : Devant Mon Ordi ^^ Emploi : Collegien Loisirs : Mangas , Skate Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 1:41 | |
| Bahhh !!!! Moi C'est Pire J'Ai Essayé De Faire Une Image Complete ( Et Non D'essayer De La Hacker !! ^^ Pas Vrai Shinobu ^!!!! ) Sa Donne Ca : EDIT KEITARO : J'Ai Rajouter Le Ninja Qui Ecrit Bienvenue Et Un Nouveau Qui Est En Ligne Special Shinob ^^ | |
|
| |
Motoko Belle Moderatrice Et Ptite Copine De Keii^^
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans le PC Emploi : collegienne Loisirs : Lire des mangas, aller sur des forums. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 2:10 | |
| Bah elle est simpa ta banniere et le truc ninja c'estmarrant je trouve et j'aime bien le nouveau fond d'ecran aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 2:14 | |
| Moi Aussi Je L'Adore C'est Pour Ca Que J'Ais Mis Cette Image ^^ | |
|
| |
Asuna Kagurazaka
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 2:24 | |
| J'aime pas la nouvelle version du forum, ca me fait trop lager... Surtout le logo quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans le PC Emploi : collegienne Loisirs : Lire des mangas, aller sur des forums. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 2:25 | |
| Le logo fait lager?Ok faudra voir ça... | |
|
| |
Asuna Kagurazaka
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 2:30 | |
| Le logo + le transparent ^^' Mon ordi est pourri xD Mais laissez comme ca, c'est tres joli =) | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 2:46 | |
| C'est comme tu veux mais si d'autre gens nous disent ça je pense qu'on devra changer peut-etre mais pour l'instant on laisse^^ | |
|
| |
Asuna Kagurazaka
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 2:48 | |
| Personne vosu le dira c'est mon ordi qui puuuue snif ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 2:50 | |
| Non je pense que nivo ordi pourri y a encore le compte en france....y a pas longtemps j'avais encore windows 95..... | |
|
| |
Asuna Kagurazaka
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 3:00 | |
| Oula xD Sauf que moi le probleme c'est que mon ordi c'est un XP et il ets trop nul =S | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 6:44 | |
| Moi Mon Ordi C'est Un XP Et Il Est Cool ^^ xD | |
|
| |
Asuna Kagurazaka
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! Ven 18 Aoû - 9:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME !!!!! | |
| |
|
| |
| PROBLEME !!!!! | |
|