| keitarô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alviss
| Sujet: keitarô Dim 17 Sep - 9:54 | |
| Nom: kitô edit : alviss Prénom: keitarô
Nationalité: japonnais
Physique: ila les cheveux bleus et quelque meches noir les yeux bleu aussi et un ensemble pansionnat avec un pantalon bleu un haut blanc et une cravate bleu
Caractère: extravertit non pudique gentille doux et sportif
Passe Temps : il aime faire du jogging , et du ping pong
Histoire: il vivait dans une petite maison au sud du japan mais un jour sa mere est morte et son pere s'occupa de lui mais celui-ci tomba dans l'alcool et commenca a le batre. il s'enfui de chez elle et chercha un endroit ou aller et il vit une pancarte de ce pensionat. il alla alors voir puis charmer par cette endroit il decidat de s'inscrire
Autre chose ?: non
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kaori Nishidake
Nombre de messages : 14 Age : 32 Emploi : colègienne Loisirs : lire, écouter de la musique, dessiner Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: keitarô Lun 18 Sep - 12:17 | |
| Bienvenue !!! J'espére que tu vas bien t'amuser sur le fofo ^^. Par contre je sais pas si tu peux garder cet avatar et ce nom vu que y'a déjà un Keitarô... | |
|
| |
Alviss
| Sujet: Re: keitarô Mar 19 Sep - 10:43 | |
| merci mais je sais pas quoi metre d'autre | |
|
| |
Kaori Nishidake
Nombre de messages : 14 Age : 32 Emploi : colègienne Loisirs : lire, écouter de la musique, dessiner Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: keitarô Mar 19 Sep - 13:21 | |
| Ba...euh...pour le nom..je sais pas moi...cherche un peu....^^ tu dois bien connaître d'autres noms japonais (ou pas) de personnages non ? (Oui je sais je t'aide pas trop =)) | |
|
| |
Alviss
| Sujet: Re: keitarô Mer 20 Sep - 5:18 | |
| | |
|
| |
Kaori Nishidake
| Sujet: Re: keitarô Mer 20 Sep - 11:34 | |
| Waouh ! Bravo pour avoir changé de prénom !! Reste plus que l'avatar ^^ (si tu peux pas le garder). Mais ne t'inquiètes pas trop parce qu'il y a certains forums ou tu peux trouver des avatars ^^ exprès pour les rpg. | |
|
| |
Alviss
| Sujet: Re: keitarô Mer 20 Sep - 11:48 | |
| bin l'avatar c'est pas keitarô c'est un autre qui lui ressamble xd | |
|
| |
Kyosuke Kanou +*+ Pensionnaire +*+
| Sujet: Re: keitarô Jeu 21 Sep - 2:29 | |
| | |
|
| |
Alviss
| Sujet: Re: keitarô Jeu 21 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
Kaori Nishidake
| Sujet: Re: keitarô Jeu 21 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keitarô | |
| |
|
| |
| keitarô | |
|