Pension Hinata--Love Hina ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pension Hinata--Love Hina ! !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Aranin Darius Lem Von Zarovich ( ces long je sais ^^')

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius

Darius


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2006

David Aranin Darius Lem Von Zarovich ( ces long je sais ^^') Empty
MessageSujet: David Aranin Darius Lem Von Zarovich ( ces long je sais ^^')   David Aranin Darius Lem Von Zarovich ( ces long je sais ^^') EmptySam 25 Nov - 18:51

Nom: Lem Von Zarovich

Prénom: David Aranin Darius (Darius pour les amis)

Age: 22

Nationalité: Transilvanie

Physique:Darius est un gars très séduisant, il a les cheveux mi-long noie et un oiel doré l'autre argent qui est cacher par un bandeau. En général il porte un kimono blanc et rouge.

Caractère:Darius est très calme en général, il ne se sépare jamais de Niji son sabre d'exorsiste

Passe Temps : tirer les gens au carte de Taro

Histoire:Darius a vécu toute sa vie en Transylvanie. Mais à l'âge de 8 ans ses parent sont morts dans un accident de laboratoir, lui il perdit la faculter de voir de son oeil droits. Il fut envoyer chez son oncle au Japon, masi malheureusement pour lui il ne fut pas bien traiter par les autre élèves de ses classes qui le traitait de vampire. Vers ses 12 ans il en eu tellement assez de ses insultes répété qu'il faillit tuer un de ses camarade de classe. il a passé 2 ans en maison de redressement. À sa sorti il entedit une rumeur a propos d'un temple qui prenait des discipe pour leur eneigner la voie de la pureter de l'âme. Intéressé par cette annonce, il partit à la recherche de se fameux temple. Mai la première difficulter était de le trouver.

Il erra pendant environ une semain, pour enfin le trouver au beau milieux d'un forêts. En peu de temps il devint un des meilleur disciple dans tout les domaines : le savoir, le combats, l'esprit , la séréniter, la méditation et l'exorsisme. Quand il eu terminer son aprentisage, il quitta le temple en quête d'une nouvelle raison de vire. Ager de 25 ans , Darius était le plus jeune disciple fomer par l'école Kyojitsu.

Autre chose ?: il a tojour Niji son sabre sur lui. il a un tato d'une toila d'araigner qui fait tou son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
David Aranin Darius Lem Von Zarovich ( ces long je sais ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hinata--Love Hina ! ! :: Début du forum :: Les présentations-
Sauter vers: