| la chambre de Grégory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyosuke Kanou +*+ Pensionnaire +*+
| Sujet: la chambre de Grégory Mer 23 Aoû - 13:16 | |
| Kyosuke ouvrit la porte coulissante de la chambre, il est meublé, aux moin il y a le lit, l'armoire, une table... les trucs pour vivre correctement normalement
-Bon voila ta chambre, si tu veux que je t'aide, tu me demande, moi j'ai le temps!!! | |
|
| |
Grégory
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Paris,Tokyo,Berlin,New York... Emploi : tueur à gage Loisirs : ... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: la chambre de Grégory Jeu 24 Aoû - 7:27 | |
| -Merci...il n'y a pas de coin pour Devon...il va pas déranger ici au moins?Enfin je vais faire mon petit mix makina* ici.Si tu veux m'aider je ne vois pas le probleme en plus on pourra parler!
*mix makina:Expréssion courament utilisée par Grégory quand il parle de faire quelque chose à sa sauce. | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Grégory Jeu 24 Aoû - 9:08 | |
| -Devon ne vas pas déranger, il y a dejà une tortue volante, alors un petit cheval, alors tu peux personnalisé ta chambre!!!!
Kyosuke regarde toute, il a entendu dire qu'il y a des passage secret dans la pension (mdr), alors Kyosuke regarde un peu de partout
-Un conseil, fais attention à certaine personne!!! | |
|
| |
Grégory
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Paris,Tokyo,Berlin,New York... Emploi : tueur à gage Loisirs : ... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: la chambre de Grégory Jeu 24 Aoû - 12:07 | |
| -Ha merci!Enfin une tortue volante...je suis impatient de voir ca...mais quand tu dis certaines personnesde qui parle tu? *Grégory regardait Kyosuke du coin de l'oeil car il faisait les plans de sa chambre en meme temps* | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Grégory Jeu 24 Aoû - 14:17 | |
| -bin le plus Sû, elle te prendra comme cobaye, je sais se que je dis!!!!
Kyosuke arrete de regarde la chambre
-Tu dois être dans un lycée, qui est dans les environ, non??? | |
|
| |
Grégory
| Sujet: Re: la chambre de Grégory Ven 25 Aoû - 4:58 | |
| -Hum...cobaye...je pense pas qu'elle puisse tirer grand chose de moi. Pour le lycée...je vais bosser ici.Je ne t'ai pas dis que je travaillais maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Grégory Ven 25 Aoû - 5:16 | |
| -non, tu la pas dit, moi je continu le club de foot, je suis aux lycée qui est a deux pas d'ici, c'est pour que je suis ici!!!
Kyosuke regarde les placard, ils sont un peu pousiiereux, le jeune homme prend un torchon et nettoye l'interieur des placards
-Le gérant te passeras surement du boulot, mais je l'ai pas beaucoup vu ces temps ci, je sais pas trop se qui fait!!! | |
|
| |
Grégory
| Sujet: Re: la chambre de Grégory Ven 25 Aoû - 6:01 | |
| -Non mais j'ai déja un travail et ce n'est pas un baito si tu vois ce que he veux dire...enfin il me faut de la paille... | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Grégory Ven 25 Aoû - 6:17 | |
| -ok!!!
Kyosuke regarde le plafond
-Ouais, bon je te laisse si tu veux me voir, ma chambre est au fond!!! | |
|
| |
Shinobu ~#Admin timide#~
| Sujet: Re: la chambre de Grégory Ven 25 Aoû - 10:56 | |
| ((grégry,je peux savoir tu n'as pas un avatar d'HUMAIN tiré d'un manga??!!)^) | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de Grégory Ven 25 Aoû - 11:17 | |
| [il a essayer d'en mettre un, mais le forum devient blanc, j'étais avec lui quand il fait] | |
|
| |
Shinobu ~#Admin timide#~
| Sujet: Re: la chambre de Grégory Ven 25 Aoû - 13:04 | |
| [bon,bazh passe moi l'avatr qu'il veut mettre,moi je vais tenter sur le panneau d'admin!] | |
|
| |
Grégory
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chambre de Grégory | |
| |
|
| |
| la chambre de Grégory | |
|